C'est la rentrée !

Réunion de rentrée le 11 septembre

Nous voici déjà à la rentrée et nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances. Toute l'équipe de Handisup se renouvelle. Réunie autour de Virginie Zazzali, nouvelle Déléguée Générale, elle est à pied d'œuvre pour mener à bien les actions prévues au calendrier 2017/2018. Actions pour lesquelles nous aurons besoin de votre participation bénévole.

Pour rencontrer toute l'équipe, Virginie, Valérie, Anaïs, Florian, Lauriane, Sophie et Marion, pour découvrir avec nous les actions et partager un moment de convivialité autour d'un verre et de quelques douceurs, rendez-vous le 11 septembre à 18h, en salle Divisible Sud, au rez-de-chaussée de la Maison de l'Université de Mont-Saint-Aignan.