C'est avec une profonde tristesse...

Adrien était un être extraordinaire qui restera à jamais dans nos mémoires.

Adrien était notre compagnon de route depuis le début. Etudiant, puis administrateur, il a toujours voulu vivre comme tout le monde. Et il a réussi ce pari sur la vie !
Après un DEA de droit à l'Université de Rouen, il est devenu journaliste radio. Il a également animé pendant plusieurs années le réseau de lutte contre les discriminations au conseil régional.
Passionné de sport et de politique notamment, Adrien était aussi un champion : le champion de France d'échecs des personnes non-voyantes (12 titres !).
Adrien était un ami fidèle pour beaucoup de nos adhérents.

Nos pensées vont à ses chers parents à qui nous adressons nos sincères condoléances.

Adrien était un être extraordinaire qui restera à jamais dans nos mémoires.

Jean-Jacques Malandain, Président
Charlotte Lemoine, Déléguée générale