EDITEUR

Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que : le présent site est la propriété de HANDISUP Haute-Normandie, association dont le Président est Monsieur Jean-Jacques MALANDAIN et la responsable de rédaction est Madame Virginie ZAZZALI, Déléguée générale, située à la Maison de l'Université, Place Emile Blondel, 76821 Mont-Saint-Aignan. Tél. : 02 32 76 92 52.

HEBERGEMENT & CONCEPTION

Studionet

2 ter, rue Georges Charpak

76130 MONT-SAINT-AIGNAN

CONDITIONS D’UTILISATION

HANDISUP Haute-Normandie met, à la disposition de l’utilisateur, des services sur ce site. Pour en bénéficier, l’utilisateur s’engage à respecter les « conditions d’utilisation » suivantes. S’il ne les accepte pas HANDISUP Haute-Normandie le prie de quitter le site.

CONTENU DU SITE

Ce site Internet est fourni en tant que service aux personnes qui le visitent. HANDISUP Haute-Normandie se réserve le droit de supprimer, de modifier, ou de compléter les renseignements fournis sur ce site à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans qu’aucun préavis ne soit nécessaire. L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou de difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, HANDISUP Haute-Normandie pourra interrompre le site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, savoir-faire… et tous les autres éléments composant le site sont la propriété de HANDISUP Haute-Normandie. L’utilisateur a l’autorisation de consulter les données qu’il contient pour sa seule utilisation personnelle non commerciale, ce qui exclut toute exploitation commerciale à un niveau local, national ou international.
HANDISUP Haute-Normandie rappelle, notamment, qu’aucun logo, texte, son, graphique ou image contenus dans le site ne pourra être en tout ou partie copié, reproduit, modifié, publié, émis, posté, transmis ou distribué par quelque moyen que ce soit sans son autorisation préalable écrite. Toute représentation totale ou partielle de ce site, sans l’autorisation expresse de l'association HANDISUP Haute-Normandie est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il est en de même des bases de données figurant sur le site web qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
La reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de l'association HANDISUP Haute-Normandie est prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

LIENS HYPERTEXTE

Les pages de ce site Internet pourront présenter des liens avec d’autres sites ou faire des renvois à d’autres sites. HANDISUP Haute-Normandie ne se porte pas garant du contenu de ces autres sites et ne pourra pas être tenu responsable des dommages résultant de l’utilisation du contenu de ces sites. Les liens vers d’autres sites ne sont fournis que pour la commodité de l’utilisateur de ce site Internet. HANDISUP Haute-Normandie n’est pas responsable de l’existence et du contenu de liens d’autres sites vers son site. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de HANDISUP Haute-Normandie.

RESPONSABILITES

L'association HANDISUP Haute-Normandie ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect issu d’une interruption, d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, et ce pour quelque raison que ce soit, ou encore de tout dommage direct et indirect qui résulterait, d’une façon quelconque, d’une connexion au site. La connexion de toute personne au site se fait sous son entière responsabilité. HANDISUP Haute-Normandie met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site. Les informations fournies par HANDISUP Haute-Normandie le sont à titre indicatif. HANDISUP Haute-Normandie ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Toute donnée à caractère personnel fournie par l’utilisateur du site pourra être utilisée ou exploitée par HANDISUP Haute-Normandie et ses partenaires aux fins suivantes :
Envoi et échange d’information par e-mail, fax, courrier postal ou téléphone ;
Traitement d’un devis, d’une demande d’information ou de documentation.

Si l’utilisateur ne souhaite pas que ces données soient communiquées aux partenaires commerciaux de l'association HANDISUP Haute-Normandie, il lui suffit de le signaler par courrier à : HANDISUP Haute-Normandie – Maison de l'Université, Place Emile Blondel, 76821 Mont-Saint-Aignan ou par email à : secretariat@handisup.asso.fr.

L’utilisateur est également informé que, conformément à l’article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations indispensables au traitement et à l’exécution des demandes, sont signalées par un astérisque. Les autres informations demandées, pour lesquelles la réponse est facultative, sont destinées à mieux connaître les utilisateurs et ainsi à améliorer les services qui leurs sont proposés. L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression quant aux informations qui le concerne (articles 39 et 40 de la loi Informatique et Libertés modifiée) qu’il peut exercer en adressant un courrier à HANDISUP Haute-Normandie – Maison de l'Université, Place Emile Blondel, 76821 Mont-Saint-Aignan. L’utilisateur peut accéder, par des liens présents sur le site, aux sites de partenaires qui peuvent ne pas être régis par les présentes dispositions de protection des données personnelles. L’utilisateur est, en conséquence, invité à examiner les règles applicables à l’utilisation et la divulgation des informations qu’il aura communiquées sur ces sites.

CREDITS PHOTOS, VIDEOS ET ILLUSTRATIONS

HANDISUP Haute-Normandie (sauf mention contraire figurant sur le document).