Les Ateliers

Les 11es Ateliers " Alternance et Emplois d'été" le 28 mars 2024

De plus en plus de lycéens et d’étudiants en situation de handicap choisissent l’alternance en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation pour leur poursuite d’études. En effet, ces deux formes du contrat d’alternance sont considérées comme des atouts importants pour entrer dans le monde du travail et permettent d'augmenter ses compétences et d'améliorer ses chances professionnelles.

L’emploi d’été est également une possibilité d’acquérir une première expérience professionnelle et de mieux connaître le monde du travail.

Les Ateliers Handisup vous permettront d'être mis en contact avec les employeurs partenaires de l'association à la recherche de candidats pour de l'alternance et de l'emploi d'été.

Les 11es Ateliers "Alternance et Emplois d'été" auront lieu le jeudi 28 mars 2024, de 14h à 17h.

Vous êtes lycéen ou étudiant en situation de handicap et ce forum vous intéresse ?
Vous êtes employeur public ou privé et vous souhaitez devenir partenaire de l'association ?

Contactez-nous au 02 32 76 92 52 ou sur l’adresse secretariat@handisup.asso.fr

Jeudi 23 mars 2023