Des bénévoles très actifs

Une véritable association !

Handisup est une association dans son sens originel !

Les adhérents sont des personnes concernées par le sujet (étudiants, familles, jeunes salariés). Ils participent pleinement à la vie de l’association. Bon nombre d’actions ne pourraient pas être organisées sans le dynamisme et l’enthousiasme de jeunes et de moins jeunes, avec ou sans handicap, qui offrent de leur temps libre sans contrepartie financière.

Le nombre de bénévoles ne cesse d’augmenter. Tous bénéficient de formations organisées par Handisup pour connaître les handicaps et savoir réagir quelles que soient les situations.

Les adhérents participent aux actions ouvertes aux personnes avec ou sans handicap appelées «Handisup Anim ». Chacun apporte son aide suivant ses capacités.