Journal Handisup Infos

Handisup Infos : le journal qui retrace les moments forts de Handisup au fil des années

Handisup Infos est devenu un véritable moyen de communication auprès des adhérents de l'association, qui attendent chaque année le nouveau numéro, mais aussi auprès de nos entreprises partenaires, des étudiants et des mairies qui nous soutiennent. Tous les ans, le nouveau numéro de Handisup Infos est diffusé à plus de 1500 exemplaires.

Dans ce journal, vous pouvez retrouver des articles autour de divers sujets : le handicap en entreprise, des témoignages de professionnels, de parents, d'étudiants en situation de handicap, les projets forts de Handisup, l'agenda avec les dates clés des événements à venir, etc.