Il n'est pas trop tard pour adhérer en 2016 !

Votre adhésion est très importante car plus nous avons d'adhérents, plus nous pouvons mener d'actions pour les étudiants de Haute-Normandie.
De plus, en étant adhérent(e), vous recevrez des invitations pour nos manifestations et notre journal. Vous pouvez également suivre gratuitement toutes nos formations du "Certificat Handicaps et accessibilité".

Au-delà de ces actions, en adhérant, vous soutenez notre combat quotidien pour rendre la société plus accessible et plus adaptée aux besoins de chacun !

Pour adhérer, cliquez ici.