Retour sur les 14es Rencontres étudiants handicapés / entreprises

Les 14es Rencontres de Handisup sont déjà terminées et cette année encore, de nombreux étudiants et entreprises ont trouvé leur bonheur.

Réparties sur une après-midi à la Maison de l'Université de Mont-Saint-Aignan le 12 octobre 2017, ces rencontres ont permis à plus de 100 étudiants de trouver un stage, un job d'été, un contrat en alternance ou un emploi auprès de 40 entreprises présentes sur le forum.

Cette 14es édition des Rencontres Handisup a débuté en présence de Monsieur Jean-Jacques Malandain, Président de Handisup Normandie, Madame Virginie Zazzali, Déléguée Générale de Handisup Normandie, Monsieur David Leroy, Vice-Président en Charge de la Commission Formation et Vie Universitaire à l’Université de Rouen Normandie et Monsieur Pascal Houbron, Conseiller Régional de Normandie.

Un grand merci à toutes les entreprises de plus en plus nombreuses chaque année, à tout nos bénévoles pour leur aide dans l'organisation de cet événement, à tous les étudiants qui nous font confiance pour les accompagner dans leur insertion professionnelle ainsi qu'au Crédit Agricole Normandie Seine pour son soutien dans le projet international.

A l'année prochaine !