Réunions Lycéens 2023
Handisup invite les lycéens en situation de handicap (première et terminale) à préparer leur entrée dans les études supérieures. - Projet professionnel, Parcoursup, logement, bourses, aménagements d'études... - Quelles démarches effectuer ?
Découverte culture au Centre Dramatique National de Normandie (CDN)
Handisup, en partenariat avec le Centre Dramatique National de Normandie (CDN), a invité les adhérents de l'association au spectacle "La Vie Invisible" de Guillaume Poix et Lorraine de Sagazan, qui a eu lieu samedi 28 janvier 2023 de 18h à 19h au Théâtre des Deux Rives de Rouen.
Découverte culture au Fonds Régional d’Art Contemporain Normandie Rouen (FRAC)
Handisup et le Fonds Régional d’Art Contemporain Normandie Rouen ont invité les adhérents de l'association à découvrir l’exposition "Gaillard & Claude", samedi 28 janvier 2023 de 10h à 12h au FRAC.
Mini-séjour à Milan
Témoignage de Simon, parti en mini-séjour en Italie
Devenez adhérent(e) de HANDISUP !
Pour s'informer, nous soutenir, participer aux activités et bien d'autres choses... Adhérez à Handisup Normandie !
L’Etat reconnaît HANDISUP Haute-Normandie d’utilité publique
C'est par le décret du 11 mars 2016 que Handisup Haute-Normandie a été reconnu d'utilité publique.
Métropole Rouen Normandie
Soutien et animations pour les moins de 25 ans
Avec le Guide SIMON : l'entreprise devient accessible aux étudiants autistes
La nouvelle édition du Guide S.I.M.O.N. est disponible en téléchargement gratuit.
UNE QUESTION ? UN PROJET ?
Nous répondons à toutes les questions relatives aux études supérieures et à l'insertion professionnelle.
Je veux étudier comment faire ? J'envisage un métier, à qui en parler? Je dois faire un stage, où chercher ?
CONTACTEZ-NOUSFacebookTwitter