Retour sur les 16es Rencontres "Étudiants handicapés / Entreprises"
Retour sur les 16es Rencontres
Retour sur les Ateliers Handisup
Les 6es Ateliers Alternance et Emplois d'été se sont déroulés le 2 avril 2019...
Information Covid-19
En cette période de confinement, tout l'équipe de Handisup reste disponible et à l'écoute. N'hésitez-pas à nous contacter. Bon courage à tous et prenez soin de vous.
Handisup International
En 2019, 2 mini-séjours ont été réalisés à l'étranger. Découvrez le projet "Handisup International"
Campagne nationale doctorat handicap 2020
La campagne est lancée, avec une date de dépôt de candidatures et de demandes de prolongation fixée au 6 mai à 12 heures. Nous pouvons vous aider à monter votre dossier.